Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Torino - Napoli
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Lives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BURUNDI

Masculin
Club préféré: 'o Napule

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:21 (2016)    Sujet du message: Torino - Napoli Répondre en citant

mouz a écrit:
La rumeur callejon a valence c'est bon ça

Pas de bêtise ...!!!!!!!

Callejon, doit être immédiatement confirmé , c'est l'une des plus importantes pièce maitresse de l’équipe....!!!!!!!

Que Albiol veuille retourner au Séville pour boucler la boucle de sa carrière c'est une chose, mais Callejon doit rester encore des années à Naples !
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don_Baldi
Administrateur

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:18 (2016)    Sujet du message: Torino - Napoli Répondre en citant

dead  tu veux ma mort

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:10 (2016)    Sujet du message: Torino - Napoli Répondre en citant

BURUNDI a écrit:
mouz a écrit:
La rumeur callejon a valence c'est bon ça

Pas de bêtise ...!!!!!!!

Callejon, doit être immédiatement confirmé , c'est l'une des plus importantes pièce maitresse de l’équipe....!!!!!!!

Que Albiol veuille retourner au Séville pour boucler la boucle de sa carrière c'est une chose, mais Callejon doit rester encore des années à Naples !

Franchement au choix je préfère Albiol qui a l'air d'être un bon mec.

Même si je reconnais les qualités professionnelles de callejon.
BURUNDI

Masculin
Club préféré: 'o Napule

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:23 (2016)    Sujet du message: Torino - Napoli Répondre en citant

Don_Baldi a écrit:
dead  tu veux ma mort

On en a longuement discuté déjà , mais je n’exclue pas que un jour tu fera repentance sur tes commentaires à ce sujet........... clapclap

A part, peut-être,  Florenzi, personne ne joue comme lui en Italie, et très peu en Europe..............
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:55 (2016)    Sujet du message: Torino - Napoli Répondre en citant

Même sur mon lit de mort je continuerai à critiquer José Maria  Ninja

Et puis objectivement (enfin je fais ce que je peux le concernant) ça fait 3 ans il a fait son temps à Naples, il a jamais caché le fait qu'il voulait retourner en Espagne ben on ne le retient pas, merci pour tous (...) et hasta luego comme on dit chez lui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Torino - Napoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation