Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
LE ROI HAMSIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Actu Naples France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don_Baldi
Administrateur

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:30 (2015)    Sujet du message: LE ROI HAMSIK Répondre en citant

A lire sur le site --> https://sscnaplesfrance.wordpress.com/2015/12/05/le-roi-hamsik/ 

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melo7

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:12 (2016)    Sujet du message: LE ROI HAMSIK Répondre en citant

J'poste là parce que le sujet n'a pas était créé pour le nouvel article.
L'accord qu'on a avec l'Atalanta ça peut être du lourd si on s'y met serieusement, on pourrai même leur preter des jeunes joueurs pour qu'ils jouent en A plutôt qu'ils squattent le banc chez nous ou les div. inferieurs.
Le seul désavantage que j'y vois c'est que ça va nous donner plein de jeune italien du nord au détriment des jeunes napolitains.

Masculin
Club préféré: Napoli & Cas

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:26 (2016)    Sujet du message: LE ROI HAMSIK Répondre en citant

Je suis d'accord. 
Ce genre de relation est super mais il ne faut surtout pas que cela empêche le Napoli de développer son centre de formation et le scooting.

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:57 (2016)    Sujet du message: LE ROI HAMSIK Répondre en citant

Melo7 a écrit:
Le seul désavantage que j'y vois c'est que ça va nous donner plein de jeune italien du nord au détriment des jeunes napolitains.

Oui mais c'est toujours mieux l'intention de prendre des bons jeunes italiens plutôt que des milieux de terrains obscure à l'Espagnol de Barcelone  pervert

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:37 (2016)    Sujet du message: LE ROI HAMSIK Répondre en citant

David Lopez approuve ce choix ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: LE ROI HAMSIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Naples France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation