Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Napoli
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Napoli
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BURUNDI

Masculin
Club préféré: 'o Napule

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:56 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Don_Baldi a écrit:
Allan je veux pas faire le difficile mais j'en attend quand même plus encore...
Oui, hier ce fut, avec Insigne celui qui m'a plu le moins.
Pendant ce temps là, "l'hernie" Inler venait sacré champion d'Angleterre......... Surprised

On continue à vendanger des occasions incroyables d’aggraver le score ( Insigne, Hamsik, Callejon, Allan, Mertens, Gabbiadini, El Kaddouri ) mais sans succès.........
On ne peut pas se permettre de tirer autant à coté !

Encore deux matches et toujours +2 de Totti ( on parle de Higuain dépendance pour le Napoli, pas un seul article ou commentaire sur la Totti dépendance de la Roma...... hum ). Sans "er pupone", la Roma serait encore en train de se disputer la troisième place avec Inter et Fiorentina, à -6 ou -7 du Napoli........!
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don_Baldi
Administrateur

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:41 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Inler a joué 3 matchs dans l'année mais je suis content pour lui c'était un brave type  clapclap

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:44 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Oui Allan est moins bon qu'au début de saison mais c'est quand même un sacré "chien de garde", il ne lâche rien et gratte pas mal de ballon

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:31 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

La frappe d'Allan sur la barre... 1000 fois elle doit terminer dedans comment il loupe ça  Confused
El Kaddouri il aurai pu nous rapporter 4 pts de plus, à l'aller contre la Roma il a une occaz en or et surtout contre le Milan au retour où il bute sur Donnarumma... Pas spécialement tueur le El K, mais il reste un solide remplaçant.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:22 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Don_Baldi a écrit:
Inler a joué 3 matchs dans l'année mais je suis content pour lui c'était un brave type  clapclap

Je me permet de corrigé le "rédacteur chef " de ce site: Inler a 5 jetons de présence cette saison à Leicester .

Wink
BURUNDI

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:05 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Mes contacts sur place m'indic que le nouveaux maillot 2016/17 du Napoli sera revetu par l'equipe lors du dernier match au San Paolo contre le Frosinone, et pourrait etre .......noir avec les flocages "or" pour la Champion's.
Il parait aussi que un nouveau sponsor sera sur le futur maillot: le caffè Kimbo !!!!!!!

pervert
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:25 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

C'est fini "Lete" ?  Question   c'est Melo qui va être content !

Sinon Gargano qui crache sur les napolitains en les traitant de mal-éduqués, alors qu'il était détesté du vestiaire avec Lavezzi parce qu'ils foutaient trop le bordel  Bannir Bannir

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:27 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Le sponso KIMBO je l'avais pas annoncé y a bien 6 mois sur Calciomio? Buru la source de ta source c'est moi Cool

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:34 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

C'est même toi qui lui a appris à parler napolitain  Okay

ça va faire bizarre de plus voir Lete, je m'y été habitué ça fait plus de 10 ans maintenant, j'espère que le Kimbo ne sera pas moche et ne gachera pas le maillot

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:06 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Prend moi pour un con

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:59 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Je ne suis pas sur du tout que Lete disparaitra...........

Lete, Garofalo, Kimbo .....le maillot ressemble de plus en plus à un menù.......... Laughing

Tous des sponsors "napolitains" ( y compris le vieux MSC........ ) !!!!!

Il manque plus que "Villa Massa" pour le limoncello et ça sera complet.... Laughing Laughing

Les sponsors sont donc au points: maintenant passons à un effectif plus napolitain.
Melo7

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:06 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

BURUNDI a écrit:
Je ne suis pas sur du tout que Lete disparaitra...........

Lete, Garofalo, Kimbo .....le maillot ressemble de plus en plus à un menù.......... Laughing

Tous des sponsors "napolitains" ( y compris le vieux MSC........ ) !!!!!

Il manque plus que "Villa Massa" pour le limoncello et ça sera complet.... Laughing Laughing

Les sponsors sont donc au points: maintenant passons à un effectif plus napolitain.

La dernière phrase j'espère que c'est quelque chose que pensent ADL et Giuntoli aussi !

Je pense que LETE va disparaître du maillot (l'année dernière on avait résigné 1 an avec eux) mais rester sur les panneaux publicitaire. Je parierais sur un duo KIMBO Garofalo pour l'année prochaine.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:09 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

On va avoir 3 sponsors sur le maillots ??? Mais ça va être dégueulasse !

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:36 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

J'y crois pas, LETE faudrait qu'on resigne avec eux, ou alors on aurai LETE GAROFALO home et away puis KIMBO en third

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:33 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Qu'est ce qu'il est moche sur notre maillot le LETE :/, je suis d'accord avec Burundi, il nous faut un effectif beaucoup plus Napolitain ou à la rigueur plus italien et je serais très satisfait. David Lopez out obligatoirement, avoir un peu de monnaie ne ferait pas de mal avec la seconde place en prime. Si Sarri met en place son 4-3-1-2 on pourrait revendre Mertens ou Callejon (un des deux, leurs contrats prennent fin en 2018) et tenter Insigne à ce poste mais sa chamboulerait beaucoup l'équilibre de l'équipe...

Surtout au niveau défensif, Callejon est vraiment trés bon dans son placement et sa débauche d'énergie et vient souvent aider nos latéraux. Il faudrait avoir une meilleure défense non pour passer en 4-3-1-2 vous ne pensez pas ? Le 4-3-3 est vraiment adapté à notre effectif, enfin bref on verra ce que Sarri concoctera la saison prochaine. Sécurisons cette deuxième place surtout, qui sonnera l'aboutissement d'une grande saison.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Napoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Napoli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation