Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Napoli
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Napoli
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don_Baldi
Administrateur

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:11 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Laughing   Laughing

Hélas je ne peux pas l'enlever ou alors il faut payer cher, on a pas les moyens  Ninja

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NapNap

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:16 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Marek  love  Bien qu'il soit irrégulier sur cette fin de saison, il n'empêche qu'il a énormément apporter aussi bien sur le plan technique, que physique. D'ailleurs sa fait vraiment du bien de ne pas le voir sortir (Benitez) toutes les 60 minutes !!!! Le remettre dans ce milieu a 3 lui a vraiment fait du bien à notre capitaine !! forza forza

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:36 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Il lui manque juste d'être un meilleur leader, pourtant par moment il en est un excellent, haranguant les foules plein de hargne. Dommage que ce soit passager. Forza Marekiaro.

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:19 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Il le sera jamais hélas, on manque d'un vrai capitaine encore (je parle de joueur de champs car Reina a le charisme pour), ça nous a couté des points contre Udinese Bologna tout ça

Masculin
Club préféré: Napoli &amp; Cas

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:05 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Une seule chose à dire : Cannavaro  Crying or Very sad

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:33 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

C'est vrai que Cannavaro avait ce truc..  Confused  Sinon je viens de rentrer d'une purge... Lens Paris FC pour ceux qui s'intéresse à la ligue 2 mais bon j'en doute lol
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:19 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Wow pauvre de toi t'es chti  noooo

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:07 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Et oui malheureusement mdrrr  Very Happy  mais bon mon père est sicilien et ma mère des pouilles, sa compte :p
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:58 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Aaaah meno male ! Où ça dans les pouilles ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:19 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Pas très loin d'alberobello , c'est d'ailleurs une magnifique région je trouve  Okay

Masculin
Club préféré: Napoli &amp; Cas

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:16 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Negro est 1er au classement des buteurs avec 18 buts  Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:29 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Dont 16 penalty  Ninja

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:41 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

C'est possible de créer une section primavera en complément du topic Napoli?

Sympa le 1er but de Negro mais pas autant que les 2 de la Lazio.

L'ailier Luigi Liguori à l'air pas trop mauvais, il est souvent dans les bons coup et avec sa dégaine de petit gros on peut pas dire qu'il domine ses adversaires physiquement, peut être un bon footballeur en devenir.

Et celui que je préfère, Riccardo Conte, récente recrue (on l'a prit à Ischia de mémoire), bientôt 17 ans surclassé en primavera, il gratte déjà un peu de temps de jeu à Negro

Waaahhh comment c'est la galère pour inséré une video ou un img Laughing

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:33 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Moi non plus je comprend pas tout encore  Laughing   vous pouvez pas créer de topic vous même ?

Vous avez besoin du chef pour ça  coquin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:29 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Chiriches pas retenu pour affronter l'Atalanta demain soir, il est blessé? C'est Luperto qui le remplace.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Napoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Napoli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation