Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Napoli
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Napoli
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BURUNDI

Masculin
Club préféré: 'o Napule

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:41 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Callejon est le joueur fondamental du Napoli depuis trois ans, plaise ou pas à don Billy ......!!!!!!

ptdr ptdr

Oui "Giosselino" je suis bien le gars qui déteste profondément la tarlouze de Callejon  Ninja
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don_Baldi
Administrateur

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:53 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Oula le forum déconne complètement je viens d'écrire sur l'ancien message de Burundi, excusez les problèmes techniques  Laughing

Masculin
Club préféré: Napoli &amp; Cas

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:28 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Moi tout ce que je viens de voir... C'est une intrusion, abus de pouvoir et déformation des dires d'un prestigieux tifoso...
La dictature : le retour

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:00 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Faut que t'intègre que le boss ici c'est moi  mafia

Vous avez reconnu le bonhomme à droite ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:57 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

NapNap a écrit:

TedavNapoli a écrit:
Bienvenue dans la famille NapNap ! 
En tant que lecteur caché lequel de nous étaient le plus pertinent ?  Ninja

Le plus pertinent était bien évidemment, Burundi  bien   forza  Merci pour la question piége... Ou Melo plutôt avec son fameux Michu (trés bon casting sifflote
Attention, sur calciomio certains poste certifié Melo7 était écrit par Babou (ici Don Baldi) qui avait (et a) mes identifiants Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:59 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Don_Baldi a écrit:

Faut que t'intègre que le boss ici c'est moi  mafia

Vous avez reconnu le bonhomme à droite ?
Je pense savoir, il n'est ni adepte du turnover ni du fenouil c'est ça?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:08 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Melo7 a écrit:
NapNap a écrit:
TedavNapoli a écrit:
Bienvenue dans la famille NapNap ! 
En tant que lecteur caché lequel de nous étaient le plus pertinent ?  Ninja

Le plus pertinent était bien évidemment, Burundi  bien   forza  Merci pour la question piége... Ou Melo plutôt avec son fameux Michu (trés bon casting sifflote

Attention, sur calciomio certains poste certifié Melo7 était écrit par Babou (ici Don Baldi) qui avait (et a) mes identifiants Okay

Laughing  Babou toujours un coup d'avance

Bien vu en tout cas c'est lui j'avais pas trouvé moi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:27 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

BURUNDI a écrit:
NapNap a écrit:
Est ce que vous pensez que Reina sera parmis nous l'année prochaine ?Personnellement je le trouve vraiment pas décisif, à par l'Inter dans la première partie de saison je ne vois de parade décisive de sa par... 

Ce que donne Reina dans les vestiaires et sur le terrains est très important !
Son "boulot" de gardien il le fait avec une certaine bravoure, mais c'est surtout les ordres, les encouragements et les conseilles hurlés dans les....tympans de ses copains ou il excelle et ou il nous est indispensable.....
Je doute que on le fasse assoir sur le banc si dans le 11 il n'y aura pas un joueur-guide équivalent.
Hamsik a démontré de ne pas savoir tenir ce role, Insigne n'a pas encore assez d'aplomb, Jorginho ? trop timide.
Celui qui pourrait le devenir est Hysaj mais il lui faut encore un ou deux ans.
On a plus eu des joueurs-guide depuis le départ de Mazzarri, et comme par hasars c'est justement depuis ce temps là que l'on loupe pour diverse raisons trop de matches importants....

Je suis d'accord avec toi sur Mazzarri et même sur Reina, il n'empêche que à mon sens pour continuer notre progression, on peut se poser cette question. Ce qu'a fait Sarri d'un point de vue défensif est pour ma part exceptionnel. Malgré le fait qu'on encaisse pas mal en ce moment, je trouve qu'on concède vraiment peu d'occasions (quid du match contre la Roma où ils n'ont pas vraiment été dangereux).  Reina bien qu'il soi l'un des seuls joueurs charismatiques et un leader de vestiaires, il ne nous fait pas vraiment gagner de points et il ne fait pas basculer les matchs en notre faveur. Le seul match cette saison important où il a été déterminant a été l'Inter pendant la phase aller de mon point de vue. Alors avec la Champion's l'année prochaine, on peut se poser cette question et investir sur un jeune Italien pourrait être une bonne idée..

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:48 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Reina a était très bon à la phase allé, quand on a reçu la juve il fait une sorti dans les pieds de Zaza à toute vitesse alors que Koulibaly avait salement merdé, à Bergame aussi il nous sauve en 1ère mi temps, mais depuis 2016 c'est un peu plus chaud. A Munich il avait des problèmes de dos, peut être qu'ils sont revenu

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:16 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

J'espère qu'il nous sauvera sur le dernier sprint que l'on va entamer, l'équipe a les cartes entre ses mains, on a toujours une petite marge d'avance sur la Roma qui pourrait être déterminante au finale, on mérite largement plus cette deuxième que cette équipe assez chanceuse qui peut dire merci à son capitaine...

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:07 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Depuis combien de temps, nous on ne dit plus merci à notre capitaine de moins en moins décisif ?

Marekiaro Hamsik non si tocca !!!!! mais il faut aussi dire que en ce moment ses prestations sont de plus en plus en "dents de scie".....!!! 
Napoli1926

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:57 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Hamsik peut faire les pires prestations de sa carrière...
Jamais je lui en tenerais rigueur.
Il a prouvé à maintes reprise son amour pour le Napoli et pour les napolitains.
A jamais dans mon coeur.

A la fin de sa carrière de footballeur je veux absolument le voir dans l'organigramme napolitain.

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:23 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Marek n'est pas décisif dans le nombre de but mais il me semble que c'est le meilleur passeur de serie A non ?

PS : sur le forum vous aussi vous avez un gros espace "Contenu Sponsorisé" entre le dernier message et "répondre" ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:57 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Ouais. C'est chiant.

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:00 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Il y a en effet " contenu sponsorisé" mais qui ne sert à rien. Il ne s'ouvre meme pas ..........
Puis je voudrait savoir si il est sponsorisé par FIAT .......... hum  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Napoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Napoli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation