Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Napoli
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Napoli
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TedavNapoli

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:52 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Bienvenue dans la famille NapNap ! 
En tant que lecteur caché lequel de nous étaient le plus pertinent ?  Ninja

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BURUNDI

Masculin
Club préféré: 'o Napule

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:58 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Don_Baldi a écrit:

Buru  youhou love

Pas de soucis l'essentiel c'est qu'on ne perde pas contact !

Tout à fait d'accord sur les ravages que pourrait faire un Zapata-Gabbiadini en attaque , mon souci c'est de voir Insigne en 3/4ista ...!!!!
Lorenzo "il Magnifico" n'a pas le physique du rôle, tout en ayant surement les qualités de touché nécessaire.
Melo7

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:58 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Un certain Melo7 j'crois, d'ailleurs on lui doit beaucoup, il a facilité l'accès à se forum à un dénommé Burundi sifflote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:03 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

TedavNapoli a écrit:

Le plus pertinent était bien évidemment, Burundi  bien   forza  Merci pour la question piége... Ou Melo plutôt avec son fameux Michu (trés bon casting sifflote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:07 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

TedavNapoli a écrit:

Merci beaucoup !!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:12 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Melo aka " Le Pascal Praud " du recrutement.  Question
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:27 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

NapNap a écrit:
TedavNapoli a écrit:

Le plus pertinent était bien évidemment, Burundi  bien   forza  Merci pour la question piége... Ou Melo plutôt avec son fameux Michu (trés bon casting sifflote

Excellente réponse tu as tout de suite ciblé les bons et les mauvais éléments  gelato

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:06 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Est ce que vous pensez que Reina sera parmis nous l'année prochaine ?Personnellement je le trouve vraiment pas décisif, à par l'Inter dans la première partie de saison je ne vois de parade décisive de sa par... 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:58 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

NapNap a écrit:

Est ce que vous pensez que Reina sera parmis nous l'année prochaine ?Personnellement je le trouve vraiment pas décisif, à par l'Inter dans la première partie de saison je ne vois de parade décisive de sa par... 

Ce que donne Reina dans les vestiaires et sur le terrains est très important !
Son "boulot" de gardien il le fait avec une certaine bravoure, mais c'est surtout les ordres, les encouragements et les conseilles hurlés dans les....tympans de ses copains ou il excelle et ou il nous est indispensable.....
Je doute que on le fasse assoir sur le banc si dans le 11 il n'y aura pas un joueur-guide équivalent.
Hamsik a démontré de ne pas savoir tenir ce role, Insigne n'a pas encore assez d'aplomb, Jorginho ? trop timide.
Celui qui pourrait le devenir est Hysaj mais il lui faut encore un ou deux ans.
On a plus eu des joueurs-guide depuis le départ de Mazzarri, et comme par hasars c'est justement depuis ce temps là que l'on loupe pour diverse raisons trop de matches importants.....
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:07 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Buru comme j'avais pas pu te demander parce que j'étais censuré tu as vu les déclarations de Maradona après la Roma ?

Masculin
Club préféré: Napoli &amp; Cas

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:15 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

NapNap a écrit:
Salut tout le monde, bon comme on poste où on le veut, je snob le topic présentation :p . De base je voulais m'inscrire sur un certain site mais voyant les personnes que je lisais partir de celui-ci je suis venu vous rejoindre en tant qu'admirateur et passionné du Napoli et de la Nazionale. Plus sérieusement je n'arrivais pas à poster sur le topic présentation, certainement trop vieux pour moi (génération 96 les gars ^^). En espérant qu'on passe du bon temps et qu'on se marre bien  Ninja

Bienvenue NapNap ! Okay  

Masculin
Club préféré: Napoli &amp; Cas

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:19 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

BURUNDI a écrit:
NapNap a écrit:

Ce que donne Reina dans les vestiaires et sur le terrains est très important !
Son "boulot" de gardien il le fait avec une certaine bravoure, mais c'est surtout les ordres, les encouragements et les conseilles hurlés dans les....tympans de ses copains ou il excelle et ou il nous est indispensable.....
Je doute que on le fasse assoir sur le banc si dans le 11 il n'y aura pas un joueur-guide équivalent.
Hamsik a démontré de ne pas savoir tenir ce role, Insigne n'a pas encore assez d'aplomb, Jorginho ? trop timide.
Celui qui pourrait le devenir est Hysaj mais il lui faut encore un ou deux ans.
On a plus eu des joueurs-guide depuis le départ de Mazzarri, et comme par hasars c'est justement depuis ce temps là que l'on loupe pour diverse raisons trop de matches importants.....

Comme bien souvent, Buru à tout dit !
Il n'est pas exempt de reproches sur le terrain en tant qu'un gardien mais il est tellement indispensable en tant que leader.

Moi ce que je souhaite c'est qu'on fasse venir Sportiello dès cet été, et qu'il soit "éduqué" par Reina.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:23 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Don_Baldi a écrit:

Buru comme j'avais pas pu te demander parce que j'étais censuré tu as vu les déclarations de Maradona après la Roma ?

REPONSE:

Oui, bien sur, mais comme toutes les déclarations de Maradona elle sont à prendre avec des pincettes...!! Confused

Sur Koulibaly il a entièrement raison et au bout de 2 ans enfin les médias italiens commencent à lui consacrer de la juste attention. Même Dechamps............ Laughing
Sur les "avantages rayées" il ouvre une porte déjà grande ouverte pour nous......

P.S. : pardon, mais il me faudra encore un peu de temps pour comprendre comment ont peut répondre à un commentaire dans cette version de forum .

Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:39 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Oui même moi je comprend pas tout encore sur le forum  Laughing

Quand je clique sur "citer" ça va dans la petite case en bas je sais pas pourquoi, il faut que je trafique un peu le forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:13 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Ayant été moi aussi un lecteur caché du topic Napoli sur Calciomio, j'essaye d'identifier ici les membres qui ont quitté ce forum. Vous avez tous gardé le même pseudo, donc c'est assez facile. Mais il y en a un que je ne suis pas sûr d'avoir reconnu. Je vais donc tenter un petit test pour le démasquer :" José Callejon est le meilleur joueur  du Napoli, et de Serie A"  sifflote  Pour avoir osé cela, je crois bien que je vais prendre cher  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Napoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Napoli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation