Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Napoli
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Napoli
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napoli1926

Masculin
Club préféré: Napoli &amp; Cas

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 05:47 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Burundi dit qu'il n'arrive pas à se connecter ici

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 05:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napoli1926

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 05:50 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Puisqu'on vous dit que la puissance financière n'a rien à voir avec le sportif.

Sinon l'Inter voudrait acheter Gabbiadini cet été.
Mais vu les restrictions budgétaires qu'ils vont avoir, ça m'étonnerais qu'il puisse sortir 25M pour un joueur (sauf s'il vendange leur effectif).

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:13 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Pour sa carrière je vois pas ce que Gabbia irait foutre à l'Inter, déjà qu'il vont devoir dégraisser sévère si ils n'arrivent pas à accrocher la 3ème place, comment seraient-ils un minimum compétitif l'année pro?

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:01 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Napoli1926 a écrit:
Burundi dit qu'il n'arrive pas à se connecter ici

Il a perdu son mot de passe ?

Gabbia je vois plus la Roma ou la Fiorentina, son agent est con par contre donc on va lire tout est n'importe quoi, comme pour Hysaj  Confused

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:53 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Gabbia j'ai vraiment du mal à l'imaginer seul en pointe sur une saison complète. 
Je reste persuadé que la paire Gabbia - Pipita c'est possible à mettre en place dans le 4-3-1-2 à la Sarri. Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:40 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Pareil je reste persuadé qu'il lui faut une pointe autour Gabbia et qu'Insigne trequartista ça peut être excellent  Okay  

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:41 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Il est grand ce forum, on devrait pas parler de Donald Duck sur son topic dédié? J'suis perdu on dirait Babou dans n'importe quel quartier napolitain  Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:47 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Melo7 a écrit:
J'suis perdu on dirait Babou dans n'importe quel quartier napolitain  Very Happy

ptdr

Tkt tu postes ou  bon te semble ici y'a pas de règle  Ninja

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:58 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

J'ai toujours pensé que Gabbia avec un autre attaquant de pointe ça pouvait envoyer du lourd.
Pour moi Gabbia et Duvan iraient super bien ensemble. Zapata apporterai la puissance dont manque Gabbia.

Bref... Zapata qui casse la gueule au défenseur et pendant ce temps là Gabbiadini à tout son temps pour placer une frappe comme seul lui sait faire.

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:54 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

love

Gabbia c'est pas tant le manque de puissance c'est qu'il prend jamais la profondeur et il est lent comme un Pandev...

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:07 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Salut tout le monde, bon comme on poste où on le veut, je snob le topic présentation :p . De base je voulais m'inscrire sur un certain site mais voyant les personnes que je lisais partir de celui-ci je suis venu vous rejoindre en tant qu'admirateur et passionné du Napoli et de la Nazionale. Plus sérieusement je n'arrivais pas à poster sur le topic présentation, certainement trop vieux pour moi (génération 96 les gars ^^). En espérant qu'on passe du bon temps et qu'on se marre bien  Ninja

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:20 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Masculin
Club préféré: 'o Napule

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:23 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

....... pervert

Enfin....!!!!!!!

Merci Babou et Melo 7 pour l'active collaboration, enfin je peut venir voir ce qui se passe içi .
Je n'ai pas Twitter et je ne suis pas sur Facebook donc pour moi le seul lien pour vous joindre est le forum de N-F.

Je comprend que à moitié le départs de certains d'entre vous de Calciomio mais je ne vous juge pas , vous avait surement des excellentes raisons pour agir ainsi et je respect votre choix.
Je n'ai pas l'intention moi, de quitter Calciomio, tout au moins en ce moment.

J'essayerai de me partager entre ces deux forum, si j'y arrive.........

Un grand salut à tous et ....Don't worry, you are a Napoli's supporter !!!!!!!!

forza
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:28 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Buru  youhou love

Pas de soucis l'essentiel c'est qu'on ne perde pas contact !

NapNap tu étais un lecteur caché de calciomio si j'ai bien compris ? En tout cas bienvenu !!

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:42 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Merci les gars et oui effectivement un lecteur caché, d'ailleurs je voulais lisais tout les jours et j'étais sur les live également quand notre Napoli jouait  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Napoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Napoli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation