Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Napoli
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Napoli
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don_Baldi
Administrateur

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:19 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Oui il en fait parti c'est le gardien de l'équipe, d'ailleurs ça fait très très longtemps qu'il passait plus sur calciomio....

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:51 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Enorme fantastique exceptionnel !!!!!!!!!!!!!! Quelle saison mes enfants quelle saison !!!!!!!

GRAZIE NAPOLI !!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:18 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Quelle saison mon dieu! C'est incroyable merci Sarri merci le Napoli bordel quelle saison de porc  forza love

Félicitation à Higuain, maintenant il est le meilleur buteur sur une saison de l'histoire de série a, c'est dingue. Je l'avais flingué la saison dernière après les matchs face au Dnipro et à la Lazio puis après sa Copa mais il ma fait fermé ma gueule c'est magnifique! hi

Pourquoi on a pas joué avec nos nouveaux maillots? Relou cette com' bidon, on va encore connaitre nos maillots mi juillet... Notre marketing est vraiment à pleurer.

Masculin
Club préféré: Napoli &amp; Cas

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:18 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Impatient de voir les images de nos chaussettes dans un journal...

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:52 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

THE CHAMPIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSS

Masculin
Club préféré: Napoli &amp; Cas

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:23 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

J'arrive pas à redescendre depuis hier, j'en peux plus putain.
Quelle saison !!

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:21 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

N'ayant pas twitter je réponds ici :
Meilleur joueur : Higuain
Révélation : Jorginho
Meilleur nouveau : Hysaj

C'est une immense joie et en même temps un soulagement.
Il ne DEVAIT PAS en être autrement au vu de notre niveau affiché et celui de la concurrence. On joue un football extraordinaire.
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:16 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

En étant optimiste on se dit qu'on va se renforcer cet été, que le mercato sera bon, que les joueurs auront plus d'expérience et que la Juve ne fera plus une série de victoire quasi-impossible, ça laisse rêveur  Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:17 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Déjà pressé d'être en Septembre prochain ! 
Sarri pour la saison prochaine va devoir se reposer sur plus que 14-15 joueurs pour espérer lutter pour le titre et emmerder les grands d'Europe ! 

Sarri a tout pour devenir un grand ! Dans mon coeur il l'est déjà !

forza

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:19 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

J'espère qu'il aura prit assez d'expérience avec l'EL, ça passera pas avec 11 remplacants ce coup ci.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:22 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Ce qu'il a fait cette saison est extraordinaire mais il a fait beaucoup d'erreur dans la gestion du groupe j'espère qu'il va en tirer les leçons mais il est très têtu  Confused

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:34 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

mouz a écrit:
N'ayant pas twitter je réponds ici :
Meilleur joueur : Higuain
Révélation : Jorginho

C'est une immense joie et en même temps un soulagement.
Il ne DEVAIT PAS en être autrement au vu de notre niveau affiché et celui de la concurrence. On joue un football extraordinaire.
Meilleur joueur : Higuain c'est sur, Hamsik pas loin derrière
Révélation : Hysaj il était tellement mauvais à gauche, passé à droite un phéno, et il n'a pas cessé de s'ameliorer! Si on doit mettre quelqu'un qui était déjà dans l'effectif alors Jorginho, mais ça se sentait qu'il avait du ballon mais qu'il ne pouvait pas s'exprimer.
Déception personnelle : Reina  Sad

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:41 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Izzo, l’agente: “Benitez bocciò il ritorno di Armando a Napoli, ecco come è andata”

Putaiiiiin

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:57 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Tu as l'article en entier pour en connaitre les raisons ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:52 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Paolo Palermo, procuratore di Armando Izzo, ha parlato ai microfoni di Radio Crc durante la trasmissione Si Gonfia la rete. Ecco quanto evidenziato da IamNaples.it:

“Mi incontrerò la settimana prossima con Preziosi, il prezzo del giocatore lo stabilisce il Genoa, non io. Se dovesse essere vero l’interesse del Napoli, significherebbe che il club azzurro avrebbe intenzione di puntare su giovani calciatori napoletani. Ieri sono andato a Terni, un mio assistito, Simone Tascone, ha debuttato con la maglia della Ternana in serie B. Bocciatura di Izzo? Il Napoli è composto da tante persone non solo dal presidente, bisogna capire chi non ha creduto in Izzo nell’area tecnica della società azzurra. Io penso che la bocciatura di Izzo sia partita da Benitez, chiesi a Bigon cosa avremmo dovuto fare per il futuro di Armando e mi rispose di dover chiedere a Benitez che valutò poco pronto Izzo. Preferenza per procuratori del mercato spagnolo? Gli ultimi affari fanno capire come il Napoli sia intenzionato a trattare con procuratori napoletani. Giuntoli? Non lo conosco personalmente, è un direttore di grande qualità e in molti ne parlano bene. Sarei un ipocrita a dire di non essere felice di un eventuale ritorno di Izzo ma al momento non c’è la possibilità. Preziosi da buon stratega di mercato aspetterà la Nazionale prima di dare una valutazione al ragazzo. Tutti i napoletani tremano dall’emozione all’idea di giocare con la maglia azzurra, Izzo compreso. Qualche anno fa incontrai Ferrara che, parlammo della carriera di Floro Flores, gli dissi che gli attaccanti napoletani andavano aspettati, cosa ben diversa rispetto ai difensori. Il napoletano che gioca in difesa sfrutta la furbizia, la capacità di leggere prima le situazioni di gioco e naturalmente parlavamo anche di Armando”.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Napoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Napoli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation