Index du Forum

 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Napoli
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Napoli
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don_Baldi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 262
Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:05 (2015)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Don_Baldi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 262
Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:33 (2015)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Bon les gars vous allez poster comme des malades oui ou non ? mafia
_________________
Revenir en haut
Don_Baldi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 262
Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:45 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

classe
_________________
Revenir en haut
Napoli1926


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: Roccamonfina, via Napoli
Masculin
Club préféré: Napoli & Cas

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Le défaut de ce topic c'est qu'on pourra plus t'insulter de juventino  Sad


Burundi qui m'envoie un message ne me demandant de rester, ça me fait mal au cœur, j'espère vraiment qu'il va nous suivre !
_________________
Revenir en haut
Mathias


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 1
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:32 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

C'est ici la soirée ?
Revenir en haut
Napoli1926


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: Roccamonfina, via Napoli
Masculin
Club préféré: Napoli & Cas

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:35 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Oublie pas de te présenter le nouveau  Okay
_________________
Revenir en haut
Don_Baldi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 262
Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:47 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Uagliùùùùùùùù !! Burundi est déjà inscrit ici donc il peut passer quand il veut après faut pas le forcer à quitter calciomio s'il veut pas  Okay
_________________
Revenir en haut
Napoli1926


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: Roccamonfina, via Napoli
Masculin
Club préféré: Napoli & Cas

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:52 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Il va surement y rester pour faire cauchemarder encore et toujours les juventini.
Faudra qu'on passe de temps en temps le voir 
_________________
Revenir en haut
Don_Baldi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 262
Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:56 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Le pauvre je viens de voir Billy a créé un nouveau topic : 


Dans la tête des mecs qui descendent tous les titres de la Juve
Sondage : Qui sont-ils ? (9 membre(s) ont votés)
Qui sont-ils ?
  1. Des mecs lobotomisés par les médias (1 votes [12.50%])

  2. Des trolls (0 votes [0.00%])

  3. Des mecs frustrés (2 votes [25.00%])

  4. Des malades mentaux (0 votes [0.00%])

  5. Des simplets (1 votes [12.50%])

  6. Des jaloux (2 votes [25.00%])

  7. Des mecs normaux (2 votes [25.00%])

Ce forum de merde  ptdr
_________________
Revenir en haut
Napoli1926


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: Roccamonfina, via Napoli
Masculin
Club préféré: Napoli & Cas

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:59 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

C'est surtout un forum destiné à une seule communauté et qui pète plus haut que son cul.
_________________
Revenir en haut
Don_Baldi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 262
Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:00 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Quand je vais voir que Buru a répondu à ce topic je vais être comme ça :  nonno
_________________
Revenir en haut
Napoli1926


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: Roccamonfina, via Napoli
Masculin
Club préféré: Napoli & Cas

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:15 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Non mais ce topic quoi...
Bien le truc merdique pour mettre de l'huile sur le feu ou pour permettre aux suces boules de bien se faire voir.


Toutes les décennies, ils ont scandales mais c'est pas grave, fermons les yeux et implorons leurs bonté...

_________________
Revenir en haut
Don_Baldi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 262
Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:40 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Ola ola calme toi, premier et dernier avertissement, ferme ta gueule et contente toi de poster sur l'actu, sinon c'est le ban définitif et vidage de ton compte.


(ça va j'ai été bien là Billy ?  Okay  )
_________________
Revenir en haut
TedavNapoli


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 7
Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:32 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

Les Vrais sont là les gars !
La révolution des forums est en marche. Lol  Okay
_________________
Forza Napoli per Sempre !
Revenir en haut
Don_Baldi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 262
Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:35 (2016)    Sujet du message: Napoli Répondre en citant

TedavNapoli a écrit:
Les Vrais sont là les gars !
La révolution des forums est en marche. Lol  Okay




Salut Tedav  Laughing
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Napoli

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Napoli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com