Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mercato
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Mercato
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouz

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:16 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Don_Baldi a écrit:
De Sciglio est un peu bizarre il est complètement éteint mais sort de bonnes prestations de temps en temps (comme hier)

Je suis sûr que dans une bonne équipe il se régale.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:42 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Une réussite ce forum  Ninja

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:37 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Bon visiblement ils seraient 2 à tenir la corde pour remplacer le traître : Bacca et Icardi

Ma préférence allant à Icardi, plus adapté à notre style de jeu, plus jeune, argentin, puis j'ai toujours aimé ce joueur, malgré que ce soit une tête à claques
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:40 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi, la précision d'Icardi est fascinante vu son âge ça peut être un très bon coup, à voir son entourage et sa mentalité qui me font un peu peur..

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:25 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Oui c'est un peu le toutou de sa femme, qui est son agent aussi et c'est jamais bon
Puis je crains qu'on le surpaye un peu vu la rentrée d'argent d'Higuain

Malheureusement ça fait partie du "jeu"
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:58 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Oui comme après la vente de Cavani les clubs nous ont fait payé le double car ils savaient qu'on avait de l'argent  Confused

Mais Icardi même à 50M c'est pas une si mauvaise affaire, il est l'un des meilleurs attaquants du monde pour son âge s'il explose définitivement chez nous on pourrait revendre cher... mais on fait de la science-fiction la

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:55 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Surtout qu'on revend bien derrière
Combien nous on pointétait du doigt (juventini surtout car ils avaient eu Tevez pour pas cher au même moment) quand on a payé Higuain 40M, au final on le revend presque 100 à ses mêms pigeons ^^
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:23 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Je me souviens très bien de "#34" sur calciomio qui disait : je suis prêt à parier ce que vous voulais vous vendrez jamais Higuain à plus de 35M  ptdr

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:52 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Ou d'un "Alexdelpiero" qui disait quand on a acheté Higuain 40M qu'on s'était fait arnaqué et que eux à la Juve ils savaient négocier Laughing

De sacrés phénomènes chez eux
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:19 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

L'arrogance juventina dans toute sa splendeur  noooo

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:45 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Bon pour Icardi ça semble mort finalement, assez déçu
Milik devrait signé, connait pas vraiment, tu en penses quoi?
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:51 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Marek Milic je ne connais pas du tout aussi, de ce que j'ai entendu c'était un très bon joueur mais avec le même profil que Gabbiadini ça ça me plait pas trop...

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:27 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Bah voilà c'est bien ça qui me dérange, il a le même profil que Manolo, sans compter que ce dernier semble vouloir partir selon certaines rumeurs, et que toujours selon les rumeurs on pourrait proposer du cash et Gabbia pour Icardi

Le fait de faire signer Milik qui est clairement une sorte de remplaçant à Manolo me fait de plus en plus penser qu'un accord pour Icardi en incluant Gabbia est déjà trouvé officieusement
Et même si je rêve clairement de l'argentin, ça m'embêterait énormément de perdre Manolo
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:28 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Comme toujours on préfère prendre un étranger que faire confiance à l'Italien qu'on a à disposition..

ça me dégouterait de voir Manolo le magnifique partir, quel gachis...

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:44 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Clairement, surtout qu'il a toujours été excellent
Milik j'ai rien contre lui, je lui souhaite le meilleur mais il offre aucune garantie pour l'instant

Icardi bien que je le souhaite ardemment jamais il vaut ce prix, 45-50M GRAND MAX, et si ça leur va pas tant pis, on rapatrie Duvan et on garde Gabbiadini et on est bon

On aurait prit Diawara, pareil était-ce indispensable ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Mercato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation