Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mercato
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Mercato
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don_Baldi
Administrateur

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:53 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Bruno Peres ça serait beaucoup trop cher pour un remplacent même si je l'aime beaucoup

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melo7

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:02 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

J'en parlais comme d'un potentiel titulaire au poste de Callejon. Un flanc droit Hysaj-Peres ça potentiellement ça à de la gueule.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:30 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Tu veux mettre un latéral en allier ? Tu me diras avec ce qu'apporte Callejon offensivement ça changera pas grand chose  Laughing

Et puis on a déjà fait ça avec Armero   Ninja

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:19 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Avec Maggio aussi nan ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 02:17 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Même Zuniga avais déjà joué ailier c'est pour dire !

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:47 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Il a l'air un peu daubé Klaasen, j'espère qu'on ne le prendra pas.
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:34 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

mouz a écrit:

Tu le connais un peu ? Moi aussi j'en veux pas du tout

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:03 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Don_Baldi a écrit:
mouz a écrit:

Tu le connais un peu ? Moi aussi j'en veux pas du tout

J'ai vu quelques matchs de lui en europe (+lecture de forums de l'ajax), il court beaucoup et a le sens du but sinon c'est le néant.
En plus il a déjà refusé le club, maintenant qu'on est en ldc il "réflechit" ... pour + de 20M non merci.

Je comprends pas pourquoi on ne prend pas Soriano c'est le moment.

Sportiello, Soriano, Vázquez ce serait idéal. + un défenseur central si Albiol part.
Melo7

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:41 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Soriano l'année dernière j'aurai tellement aimé, bien qu'il préférait rejoindre le Milan de Miha. Mais voilà il a tellement fait galéré que maintenant c'est bon on lui a laissé tout un été pour qu'il vienne il s'est décidé à 2h de la fermeture du mercato et on a remit le dossier trop tard, on est bien passé pour des cons.

Pourquoi pas plutôt un Benassi du Toro? Ils veulent Valdifiori, probablement El K, on pourrai essayer de s'entendre.

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:20 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Merci mouz tu confirmes donc mon intuition 

Benassi je valide à 2000%, typiquement le joueur sous-estimé parce qu'il est italien, joueur de devoir ultra complet et très bon, je pense qu'il ne vaut pas un fortune en plus

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:32 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Melo7 a écrit:
Soriano l'année dernière j'aurai tellement aimé, bien qu'il préférait rejoindre le Milan de Miha. Mais voilà il a tellement fait galéré que maintenant c'est bon on lui a laissé tout un été pour qu'il vienne il s'est décidé à 2h de la fermeture du mercato et on a remit le dossier trop tard, on est bien passé pour des cons.

Pourquoi pas plutôt un Benassi du Toro? Ils veulent Valdifiori, probablement El K, on pourrai essayer de s'entendre.

D'après Michael_Samp c'était à cause de Ferrero, Soriano nous voulait.
Mais cette piste semble morte. Arrow

Sinon on aurait un accord pour Vrsaljko. Ce serait bizarre 15M alors qu'on a Hysaj.
Melo7

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:06 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Je veux bien le croire mais on avait pas pété la clause (à 10M)? Ferrero n'aurai pas du avoir son mot à dire, en plus je pense qu'il s'entend plutôt pas mal avec ADL.

Sur twitter un membre de NapoliCFrance disait qu'on repasserait Hysaj à gauche en cas d'arrivé de Vrsaljko.

Au faite ça n'a pas était notifié ici mais c'est bon Otamendi a signé:

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:27 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Laughing  ça m'a énervé cette photo ADL qui met son film de merde derrière pour se faire de la pub

Vraspmcvlhjgljstjko j'ai du mal à y croire, Hysaj à gauche ? Le peu de fois où il a joué a gauche il était catastrophique...

Après faut prendre en compte que Ghoulam et Koulibaly seront absent plus d'un mois avec la CAN donc on cherche des remplacents

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:29 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

De Sciglio il a que 23 ans Ninja
Lui + Candreva et on est bien.
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:05 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

De Sciglio est un peu bizarre il est complètement éteint mais sort de bonnes prestations de temps en temps (comme hier)

Par contre Candreva non merci c'est le Callejon italien  noooo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Mercato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation