Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mercato
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Mercato
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melo7

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:11 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

mouz a écrit:
ça promet les fins d'entraînement avec Sarri Ninja

Quand il va lui gratter une clope love

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napoli1926

Masculin
Club préféré: Napoli &amp; Cas

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:24 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

J'espère que la prochaine recrue sera italienne aussi.
Sportiello love

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:54 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Ah mon avis ce sera plus Klaassen notre prochaine annonce.

Il Matino c'est fiable?

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:15 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Sportiello il faut que ça soit la priorité du mercato !

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:30 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Valence aurait fait une offre de 7M pour rapatrié Nestalbiol, au vu de sa saison c'est quand même pas beaucoup je trouve

Masculin
Club préféré: 'o Napule

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:51 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Don_Baldi a écrit:
Valence aurait fait une offre de 7M pour rapatrié Nestalbiol, au vu de sa saison c'est quand même pas beaucoup je trouve
Il a 31 ans et encore une seul année de contrat , son prix ne peut pas être plus élevé.........
Je craint fortement que il réussira à rejoindre en juillet son Valencia cheri...........

Pour Lapadula offre concrète de 12M € ( bonus compris ) au Pescara. Le joueur à 26 ans ne veut pas de la Juventus si c'est pour partir en pret comme le furent Immobile, Gabbiadini ou Zaza, sans aucun , ou presque, avenir en blanc et noir.....!
Melo7

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:53 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Tu ne parles pas de ce que relaye Sky à propos de Lapadula par superstition?

Pour Albiol malheureusement il lui reste 1 an de contrat, il est déjà assez vieux et veut aller à Valence, les négociations ne sont pas en notre faveur.

Pour le prix qu'on a eu (ou aurai) Tonelli on aurai pas pu avoir Izzo? Je pense pas que l'écart de niveau entre les 2 soit énorme, même si Tonelli est plus un défenseur du style Koulibaly (très bien pour son remplacement), Izzo est peut être moins physique et moins bon dans les duels.

Merde devancé par Buru, c'est incroyable il écrit de plus en plus vite au clavier hi

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:09 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Le départ d'Albiol semble inévitable oui, reste à savoir qui sera son véritable remplacent, je pense qu'on recrutera encore un défenseur donc soit lui soit Tonelli ?

Lapadugol vous allez l'adorer, il est parfaitement fait pour le Napoli c'est un gladiateur qui mouille le maillot jusqu'à la dernière goûte  love

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:16 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Juvendula c'est pas encore fait hein, on est juste bien placé  Okay

Tu crois qu'on aura une charnière Tonelli Koulibaly? A moins que Chiriches soit promu titulaire, j'pense qu'on va acheté un autre défenseur (qui ne sera pas Izzo Crying or Very sad ).

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:18 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Melo7 a écrit:
Juvendula c'est pas encore fait hein, on est juste bien placé  Okay

Arrête avec ça tu t'es fait monter la tête  Laughing

Chiriches c'est vrai qu'il a toujours fait très bonne impression même si parfois il fait peur a prendre des risques énormes

Je sais pas ce que vaut Tonelli mais s'il est si fort que ça je vois bien Sarri l'installer à côté du meilleur défenseur du monde cette saison : Kouli

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:20 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Mais ce serait bizarre, faudrai une complementarité les 2 sont un peu une copie conforme, le Toscan étant une pale copie du Franco-Sénégalais bien entendu.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:24 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Tonelli est mauvais à la relance ?

Parce que dans ce cas c'est l'occasion de donner ce rôle à Kouli pour qu'il franchisse encore un cap 

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:36 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

J'sais pas, mais bêtement je classe les défenseur comme ça: bon physiquement et dans les duels vs gérer la défense et relancer propre

Tonelli et Kouli je les places dans la 1ère Albiol dans la 2ème. Bien sur c'est très réducteur mais c'est pour faire genre une complémentarité.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:06 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Olalala maintenant ça parle de l'arrière droit de Pescara Vitturini  love

Il est très très fort c'est un futur grand j'espère qu'on va vraiment le prendre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:16 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Faut faire gaffe à pas trop s'enthousiasmer non plus, les rumeurs c'est tout ce que peuvent balancer les médias maintenant que le championnat est fini...
Mais prendre un jeune en remplaçant de Hysaj pourquoi pas, de toute façon il laisse pas bcp de miette. J'avais lu Bruno Peres plus tot dans la journée mais je pense que ce serai en cas de départ de Callejon, ce serait vraiment un beau coup là par contre.

ADL et le président de Pescara aurait parlé aussi d'autres joueurs, alors que nous le seul qu'on voulait c'était Mandragora... Bon okay il appartenait au Genoa mais ban Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Mercato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation