Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mercato
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SSC NAPLES -> Mercato
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valeninho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Que pensez vous de notre mercato ?

A-ton bien fait de ne pas trop dépenser pour (peut-être) nous "juger" et à la mi-saison dépenser plus si l'on a des lacnes !

En tout cas , moi je suis satisfait. Pas besoin de gros noms pour rivaliser !

J'attend vos avis Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melo7

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:33 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Di Natale à annoncé en conf qu'il quittera Udinese en juin, même si il va sur ses 39 ans ce serait tellement beau de le voir faire une pige chez nous love

Masculin
Club préféré: Napoli

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:20 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Wooow  love  masi t'es sûr qu'il a dit qu'il quitter juste l'Udines et non pas qu'il mettait fin à sa carrière ?

Toto c'est mon plus grand regret je rêve de lui sous notre maillot depuis des lustres 

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:27 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Ouais j'suis sur, "stopo l'aventuro con Udinese, ma no la mia carriera". Pour moi c'est clair.

Masculin
Club préféré: Napoli & Cas

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:03 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Ha !!
Ça serait vraiment génial !

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:20 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Rien que de l'imaginer rentrer au San Paolo avec notre maillot  love

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:39 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

D'après SKY il y aurai un fort interêt du Napoli pour l'ailier droit argentin, Cristian Espinoza, 21 ans. Il joue au Club Atlético Huracan en Argentine.
Enfin un back up pour Callejon? Ou pour un autre ailier droit si l'espagnol nous quitte.

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:59 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Hélas la fin du championnat sonne l'heure des rumeurs les plus fantaisistes comme l'actualité est plus faible, je pense que tout ce qui va se dire d'ici à l'Euro il ne faut pas en prendre compte (et tant mieux vu les noms invoqués...)

Masculin
Club préféré: Napoli & Cas

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:46 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Le mercato...
Cette fabuleuse période où tout le monde veut nous quitter (selon la presse) et le monde veut nous rejoindre...
Vivement la fin de l'été por ça !

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:49 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Surtout que si on veut un jeune ailier droit on en a un en stock, Roberto Insigne qui a aujourd'hui même 22 ans (comme on dit en Italie ¡Feliz cumpleaños Roberto!), il serait temps de voir ce qu'il vaut.

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:53 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Melo7 a écrit:
(comme on dit en Italie ¡Feliz cumpleaños Roberto!)

ptdr
J'aime beaucoup Roberto mais j'imagine pas le staff l'intégrer comme remplacent je pense qu'il devra faire une année de confirmation encore

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:19 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Apparemment Tonelli neo napolitain c'est vraiment chaud

Tanto tuonò che piovve, la Lazio è rimasta al palo nella corsa per Tonelli che andrà al Napoli per una cifra vicina ai 10 milioni di euro. Aurelio De Laurentiis ha trovato l’accordo con il club toscano, c’è solo da limare qualche dettaglio per quanto riguarda lo stipendio del giocatore. Il club partenopeo brucia sul tempo Lazio e le altre pretendenti, si attende solo l’ufficialità ma l’operazione può considerarsi conclusa: arrivano conferme sia dall’Empoli che dall’entourage del difensore classe 1990. “Ci siamo quasi – dice Sommella a cittaceleste – le cifre sono quelle, la Lazio si è fatta da parte. Dopo essersi avvicinati, sia Lotito che Tare non si sono fatti più sentire“.

Bon jurisprudence Astori, tant que rien n'est signé sa reste des rumeurs, mais le prix pour un remplaçant fait mal au cul quand même, mais au moins c'est un italien, c'est déjà ça.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:21 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

ça promet les fins d'entraînement avec Sarri Ninja
Don_Baldi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:17 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Melo maintenant il cite de l'italien sans que ça choque personne, c'est merveilleux

Sinon pas sûr qu'il soit remplacent faut voir, on parle de OhMamamamamamama du River qui devrait arriver ils seront surement en concurrence avec Chiriches j'imagine

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:11 (2016)    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Don_Baldi a écrit:
Melo maintenant il cite de l'italien sans que ça choque personne, c'est merveilleux

Laughing Laughing Laughing

Je fais traduire mais c'est assez moche à poster, alors je vous le donne en version originale Okay

ADL a confirmé l'acquisition de Tonelli, 1ère recrue et 3ème recrue italienne d'affilé!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Mercato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation